un peu de retard...

Publié le par romain.argentine.over-blog.com

 

 

Juste pour info, je suis a Ushuaia depuis mercredi, apres un atterrisage par 25 noeuds, sur une piste de la taille de mon jardin, tout ca a bien failli finir dans le canal de Beaggle... Mais bon, je m'en sors et debarque dans cette etrange petite ville. Si on fait abstraction du paysage epoustouflant fait de montagnes qui plongent dans un mer bleu turquoise ( elle n'en est pas moins a seulement quelques degres...), des baleines, des phoques des oiseaux et tout et tout, c'est moche. Mais bon faut faire abstraction... L'architecture de la ville ressemble, sous ses beaux angles, a une station de ski, pour le reste, c'est pas fou. Je suis dans une auberge de jeunesse ou j'ai rencontre des francais et un espagnol les premiers jours. Hier petite excursion le long de la cote dans le parc naturel, a couper le souffle...Imagen-002.jpg

Imagen 003

Imagen 004

Imagen 005

Imagen 006

Imagen 007

Imagen 010

Imagen 012

Et oui, la bretagne represente!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Aaa... Ca fait du bien de te voir en photo après que tu sois partis ! Fais toujours attention a toi! ok ??<br /> Gros calin ...<br /> Biz'o0<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes photos sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre