Jour 16 : Enfin!!!

Publié le par rominou

Bonjour bonjour!!

 

Je suis content!  :) 

 

La ville s'est subitement débloquée complètement hier, grosse surprise que ca se fasse si vite!! Bien sur on entendait parler de fin de conflit depuis quelques jours, mais on ne s'attendait quand meme pas à ca!  Les négociations avec le gouvernement ont abouti, et la population semble satisfaite du résultat. Malgré cela, nous avons eu plusieurs echos comme quoi les accords lachés par le gouvernement ne sont que poudre aux yeux, ce qui laisse présager de nouvelles manifestation dans les années à venir...

 

Bref, tout ici est redevenu normal. Nous partons donc ce soir avec polo et chris au Nord le l'argentine, 24h de bus, pour retrouver David et la copine de Chris.

 

Enfin le doux gout de la liberté se fait sentir, et après 16 jours d'enfermement, je peux vous assurer que ca fait enormément de bien!! Un grand merci à tout ceux qui ont pris le temps de nous envoyer un petit mail, un commentaire sur Face book ou sur ce blog, un coup de fil... Merci.

 

Je compte bien profiter à fond des 15 derniers jours de mon voyage, prochaines nouvelles depuis l'Argentine!!

 

Romain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> quel soulagement, l'essentiel est que vous soyez sains et saufs, profitez bien de la fin du voyage !<br /> <br /> Fabrice & Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Enfin !<br /> Nous sommes bien contents que cela se termine bien.<br /> Profitez à fond de votre liberté retrouvée.<br /> Good end of trip.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> SUPER! Didier nous avait bien prévenu hier soir de ta sortie, mais merci pour ta confirmation. Nous sommes ravis et soulagés pour toi!<br /> Bravo pour ton "endurance" dans cette difficile attente, maintenant tu vas enfin pouvoir continuer ton voyage et retrouver David!<br /> On vous souhaite de vivre ensembles encore plein de belles aventures. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour je suis Chantal ,une amie de Martine Martin et bien sur de Benoit que je connais depuis qu'il est né.C'est donc moi qui publie les mails sur la mail list tous les 2 jours sur la situation<br /> de Ben.<br /> je suis vraiment heureuse que vos aventures inquiétantes en Bolivie soient terminées .Je viens seulement de prendre connaissance de votre site sur l'ICAM.<br /> Profitez à nouveau de votre liberté et bonne fin de voyage .<br /> Merci à vous tous du soutien pour Ben et sa famille<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre