enfin quelques photos...

Publié le par rominou

Bonjour bonjour!!

 

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir mis mon blog à jour depuis quelques temps, ce n'est pas faute d'avoir essayer!! Les ordinateurs et les connexions internet en Bolivie sont vraiment mauvais, ceci explique cela...

 

Pour me faire pardonner, un petit résumer des derniers jours, en photos!!

 

Suite à ma petite excursion au lac titicaca, je suis donc retourné sur La Paz pour, à la base, passer juste la nuit avant de repartir pour Uyuni et le Salar. C'était sans compter sur ma rencontre innopinnée avec un ami de l'icam que je rencontre dans la rue!!

Direction son hostel où je tombe sur pas moins de 5 potes de ma promo, et des icam lille et Toulouse! Obligé donc de retarder mon départ pour Uyuni et de passer quelques jours avec les collègues... On décide donc avec Chris, polo et Chabot de se faire les 3 jours au Salar ensemble, tant qu'à être à six dans un quatre quatre, autant que ce soit avec ses potes!!

 

Nous voilà donc partis le Vendredi pour Uyuni, 16 heures de bus avant de passer la journée dans la petite ville avant de partir le lendemain pour les trois jours en 4*4.

 

10h le lendemain, et c'est partis pour les trois jours les plus fous de tout mon voyage, sans hésitation!!

 

Première étape sur le Salar, grande étendue ( 12 000 km carrés) de sel d'une blancheur immaculée, sur un île comme posée sur cette ancienne mer assechée.

 

Imagen 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Imagen 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Imagen 007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Imagen 019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Imagen 022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Imagen 035

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Imagen 039

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Imagen 071

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Imagen 088

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Imagen 093

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Imagen 130

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Passé la nuit dans un hotel entièrement en sel ( le salar offre une epaisseur de sel pouvant aller jusqu'à 40m et permet de faire toute sorte d'objets, de la brique au cendrier), et nous voilà repartis le lendemain pour traverser les paysages les plus fous que je n'ai jamais vu!! Encore une fois je m'excuse de ne pas avoir plus de photos, mais ca permettra d'attiser votre appétit pour venir toutes les voir à mon retour en France!!

Imagen 169  Imagen 166

 

 

 

 

 

 

 

 

Imagen 185

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Imagen 185

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Imagen 196

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour toutes ces photos et ces textes qui nous font voyager .L' experiment: une sacrée aventure!<br /> Mais qui sont ces"daltons" croisés au Salar?Ils ont l' air rechauffé!!!!<br /> Have a nice trip.<br /> Chabot's family<br /> <br /> <br />
Répondre